Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:44

Il fau que je fase un article interesant pour plu quon se foute de ma geueule sino internet va me viré ma connection et ça, fau le dire c'est pas taupe. Donc pour fère un article intéressant faut déjà savoir ce que c qu'in téresant et article alors on av voir dans le dico donc wikipédé (lol)

 

Un article est un déterminant placé devant le nom, porteur de définitude et marqueur de genre ou de nombre. On distingue en français :

Ok alors ensuite intérssant :

 

intéressant, adjectif
Féminin ante. 
Sens 1 Qui suscite de l'intérêt. Synonyme passionnant Anglais interesting
Sens 2 Avantageux. Synonyme économique Anglais attractive

 

Donc bah moi jepense quil faut se fère son propre avi dan la vi et prnedre toute les donnés et se faire son idée histoire de pas être un mouton come la mase populèr

 

déja jpense quentre les articles défini et indéfini ben le mieu c défini parce ke ouai voila quoi on sai ou on va, on toruve chaussure à son pié. Ensuite les article contractés ben oué c utile car sa pren moin de plasse je pense mé vou vou ferez votre propre idé.

 

ensuite je pense ke lintéré ben oui ça peu être pasionan et avantageu mai par contre largen ça fé du mal au gen et ça apporte la misèr dan le monde ouais non quoi. après ça parle danglais mai on sen fou.

 

donc jdirai, conclusion.

 

ce qui est défini ets passionan et virevoltan et peu devenir avantageu, peut être en angletere ausi.

 

Voila.

 

5274412523720221316712200124291366856107.jpg

g tapé image intéresante sur google et g trouvé ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je suis choqué par ce tracteur ! Il manque une roue merde ! Et si mamie se casse la gueule hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait pourquoi des fautes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour coller avec cette leçon ô combien pertinente.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben étant donné que tu disais que personne comprenait ton 2nd degrès, alors que ça transpire, je faisais le lien avec les artistes qui sont d'éternels incompris...<br /> <br /> <br /> libre à toi de te considérer comme un artiste. Ou de me contredire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu, ouais enfin faut voir ce qu'on entend par artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'Artiste ou l'Eternel Incompris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça a rien d'artistique, c'est juste.....Du second degrés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Commentaire intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'comprend pas vraiment le sens de ton article mais je m'en fous pas du tout quand ça parle anglais. Surtout si c'est de toi<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dingue, ya donc personne qui comprendra le second de degré de ce truc. Keumen jtroll tro bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories