Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 15:01

Vous n'allez pas me croire. hier encore je chialais sur mon sort de Geek diplômé et ce matin...

 

J'étais dans la voiture de ma mère, exactement à la place arrière du conducteur. De l'autre côté se trouvait mon frère et ma belle-soeur à l'avant, ils étaient calmes tout en regardant la route, fronçant les sourcils pour ne pas devenir aveugle. Je n'avais pas mis ma ceinture de sécurité (j'ai pas peur moi) et le soleil frappait plus clairement que d'habitude, mais je ne fronçais rien, non, j'étais plus occupé à être absorbé par la fille qui se trouvait entre moi et mon frère, elle.

ELLE ! Je ne me souviens pas de son prénom, pas plus que des paroles du russe qui a essayé de me prévenir de quelque chose en ouvrant la portière arrière droite (la mienne donc). Je l'ai ignoré et suis retourné à mon rêve, elle. Ce dont je me rappelle clairement c'est qu'elle était amie à ma belle soeur, mais surtout qu'elle était magnifique, 19 ans, les traits fins, les cheveux attachés en queue de cheval de la manière la plus sexy possible, de grands yeux bleux fulgurants. Elle portait cet ensemble bleu azur composé d'un débardeur et d'une jupe, laquelle était plutôt courte mais en rien vulgaire. Elle attirait mes yeux et annihilait ma volonté d'un sourire à peine maquillé, sa bouille rigolote et mince m'a paru être celle d'une adolescente un peu naïve. Vous savez, ce genre de trésor de beauté qui pousse au viol (un viol mûrement réfléchi tout de même), celui qui vaille la peine que vous sauviez le monde avec votre bite et votre couteau. A vrai dire, j'étais sur le point de me jeter de la voiture pour faire une roulade, me retrouver avec un bras cassé, détruire l'hélicoptère qui ne manquait pas de me viser les parties génitales (encore !), pour courir jusqu'au parlement afin de libérer les otages, désamorcer la bombe. Je me suis retenu pour sauver le rythme de mon texte.

Elle brillait donc là, à côté de moi, faisant passer le soleil pour pâlot :

"...Mais t'imagine, moi je me retrouve nue devant plein de mecs."

D'un coup, d'un seul, je retrouve mon ouïe, laquelle avait disparu pour je ne sais quelle raison, peut être avais-je trop dépensé d'énergie dans d'autres organes. Elle avait dit ça et elle n'avait pas l'air trop étonnée...

" T'es danseuse?..."

Le soucis de politesse m'avait empêché de prononcer le mot "streap-teaseuse" que je trouvais pour la première fois vulgaire. Ma phrase n'étant pas finie, mes yeux écarquillés se chargèrent du reste.

"Oui c'est ça..."

Hop, petit sourire, contact yeux/yeux yeux/bouche yeux/yeux, parfait, 100/20. Moi, de mon côté, histoire d'être vraiment au top de la classe j'ai souri aussi.1281654520309.jpg

Et là, ça s'emmêle dans mes souvenirs, mais je me rappelle qu'elle s'est approché doucement de moi, qui a heureusement la tchatche aisée :

"quoi?.....

- je sais pas.."

Plus proche.

"Alors..."

Contact yeux/bouche yeux/yeux yeux/bouche.

Je me décide à directement m'attaquer à son lobe droit :

"Enfin il comprend"

Ce qui s'en suit, tout le monde connaît, c'est le plus beau moment d'une relation, celui ou l'exaltation est à son maximum et rien ne peut gâcher ce morceau de vie, sauf si vous avez opté pour l'option "viol".

Ses lèvres étaient de la soie, sa langue agile et fine, et son sein gauche...

Je me suis mis à lui mordre la lèvre inférieure, j'ai tiré, elle s'est retirée.

J'ai alors eu du mal à ouvrir les yeux, comme si ça faisait 8H qu'ils étaient clos, je me suis étiré. Le soleil était toujours aussi pâle. Je suis allé manger des céréales, fais mon lit et j'ai vu cette vidéo, qui m'a bizarrement fait penser à ce que je venais de vivre.

 

 

link

 

teaser_coree_0.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

gauozer 29/06/2011 19:55



mais de rien c avec plaisir ..... si vous avez d autre question n hesité pas je suis a votre disposition



Beaucoup de personnes 29/06/2011 19:53



Merci de votre point de vu sur la question, votre commentaire sera pris en compte par une équipe d'expert diplômé sévèrement puis archivé dans notre base de donnée.


 


Je vous prie d'agréer, Monsieur, nos plus sincères et nos plus amicales salutations.



gauozer 29/06/2011 19:33



ben c ton point de vue c est ce que tu pense ..... mais apparement tu as un gros probleme dut a to existance mais c est pas grave ca se soigne rencontre des gents va boir une bonne bibine sort
toi les doigts du cul car pour le moment c a toi que je donne de l attention ..... a repondre a t phrases incoherente mais apres tu c pas tous donc je ne peux t en vouloir mais pour ma part j ai
pas l impression de servir....



Beaucoup de personnes 29/06/2011 12:01



Affirmatif nous ne servons à rien.



gauozer 28/06/2011 22:04



ouah he ben tu t jamais demande si tu servais a quelque chose..... ca peu me concerner ce poste qui c



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories