Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 16:56

Alors oui, il est temps que je me sorte les doigts du cul et vous les montre ces putains de bannières, mais le fait est que certaines sont toujours en attente et que je voulais les avoir toutes sous la main. Bref, sans faute, demain, je vous présenterai les premières et pour le coup, l'actuelle sera remplacée.

Ah et je cherche aussi le bon code java à intégrer pour faire en sorte que ce soit une bannière tournante mais je suis complètement paumé avec les codes et tout le bordel, et donc je n'ai pas encore trouvé de solution. En attendant, je le ferai à la main comme un paysan. En attendant venez aider à construire des maisons avec 10map et ne refoulez pas votre homosexualité.

 

Bien à vous les gayzous.

 

Bite

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> T'as d'autres sources d'inspiration que 10Map???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, j'aime que ça, tout mes posts sont pompés sur 10 map et tout mes dessins, mes textes, mes photos. Tu m'as clashé comme un chef, tu peux rentrer prendre ton 16h.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que je ne refoule pas mon homosexualité ? Non c'est faux je ne suis pas... Oh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, avec moi tu sais qu'il y a pas de problème, tu peux bouffer du vagin !! Moi aussi j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> var bannieres = new Array("URL1","URL2","URL3");<br /> <br /> <br /> document.write("");<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon par contre je sais pas si ça peut marcher sur over-blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'essayer en html et ça n'a pas fonctionné, je suis blazé, en tout cas merci de t'être donné la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> HAHA la feinte de Bapt ! bien trouvé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories