Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 04:33

street-artist-II--12-.jpgJe pense que déjà il y aurait de la place, beaucoup.  Ça serait immense, je me connais, ça s'étendrait à perte de vue. Il n'aurait d'autres fonctions que "petit coin sympa", la mer ne serait bien sûr pas loin, douce et claire, assez pour que l'on en vienne à se demander si l'on est pas à l'envers. Et la plage immense ferait le lien avec cet espace colossal. Je ne suis pas sûr de vouloir garder le côté tropicale, en fait j'imagine la côte d'Ostende, sans la ville derrière et avec un temps parfait en toute saison. Les plus belles orangées de l'aube et des fins d'après-midi seraient constamment au rendez-vous, sans faute. Ça vous dit quelque chose ?

Si ça signifie quelque chose pour vous alors je vais peut être vous déçevoir. C'est une carte postale parfaite, celle qui vous fait rêver, là où vous voulez partir toute votre vie, utilisée dans le monde de la publicité et désignée alors comme le petit rêve secret de chacun. C'est pour cet endroit que vous trimez, et vous ne savez même pas où c'est. Je vous rassure, j'en rêve aussi et je compte bien y aller un jour, comme un con. Heureusement pour moi, j'ai vu Ostende, je sais maintenant. C'était la première fois que je restais coi devant un paysage, et ce malgré le côté touristique, la foule et les plagistes du dimanche. Si j'étais fortuné, je le ferais vider rien que pour mon cul. Alors oui, l'on m'a dicté mon goût, cependant je n'en reste pas moins heureux de l'avoir senti en direct live. Cela m'a donné une avant première de la découverte, que j'accepte volontiers.

C'est bon ,je vous paraît normal maintenant ?

Mon traumatisme c'est de faire peur, l'on dit parfois que j'y arrive sans mal, ça me fait peur à mon tour, donc je fais encore plus peur, ça me fait peur à mon tour, donc je fais encore plus peur, ça me fait peur à mon tour. Les gens les plus effrayants sont ceux qui sont effrayés, un bon film d'horreur vous le prouvera sans mal. C'est pour ça qu'on veut partir sur cette carte postale, pour ne pas devenir effrayant.

Mes cernes se forment peu à peu, je plisse plus les yeux, des fossés se creusent sur ma figure, je respire plus fort, je renifle et crache mes cendres, mes os crissent, parlent pour ma bouche qui elle se charge  de ne plus faire apercevoir aucune dent, mes oreilles sont bouchées mais laissent l'intérieur de ma tête visible, C'est un vrai spectacle qui s'y passe, ça tape fort, je sens que ça peut exploser mes parois n'importe quand. Vous n'oseriez pas y entrer, pour sûr.

"Je suis?......

- UN GROS PSYCHOPATHE !

- Non, je suis effrayé

- Ah."

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories