Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 01:34

847032b8a331def77529b6a0384db1fe cowboogie1847032b8a331def77529b6a0384db1fe cowboogie1847032b8a331def77529b6a0384db1fe cowboogie1847032b8a331def77529b6a0384db1fe cowboogie1

 

Vous aussi vous en avez marre de vos contacts qui font des leçons de vie à 2 balles, en anglais, sur Facebook ?

Les réunions en famille sont toujours les mêmes et il y en a toujours un pour la ramener plus que les autres ou bien l'autre qui crache encore sur les noirs et les arabes. Vous avez peut être la désagréable impression que l'on ne vous dit pas toujours tout, "de toute manière t'avais qu'à demander". Cette saloperie de TV vous balance horriblement beaucoup de pub et c'est épuisant à la fin, on s'en contre-fout que le vie est magnifique quand vous vous mettez le dernier Narta. "Salut, ça va? - Oui ça va et toi ?" (traduction : jvais me tirer une balle, t'en veux une aussi ?). Je parie que les conseils avisés des gens pour aller mieux vous passent par une oreille et ressortent directement dans la cuvette des chiottes, au moins ça ira plus vite que de se nettoyer l'autre oreille. Il y a aussi de fortes chances que les reliques nostalgiques récurrentes vous donnent envie de violer une grand-mère pour ensuite l'empaler sur un enfant de 8 ans sur lequel vous aurez au préalable pissé et insulté.

"LOL t tro maran Mveg"

"Je sais merci, maintenant va réviser ton français jeune pucelle"

 

Il est donc convenu que l'on s'entende bien, et je vous inviterez chez moi pour vous faire découvrir Cyriak Harris, un animateur/illustrateur/compositeur qui aime faire joujou avec le bon sens des gens. Attention, vous risquerez cependant d'y laisser vos neurones à vouloir y trouver un sens, c'est du surréalisme et lui même le dit " I guess inside of anyone's heads is dipitybdidy.................. pretty weird ", enfin bref on est tous un peu bizarre dans notre cerveau. Et avec le pouvoir d'un ordinateur, un programme et quelques images, on peut définitivement faire des choses intéressantes, il nous le prouve. Jouant sur l'absurde, les boucles, le trash et les images mignonnes, tout ça sur du "8bit" qui rend fou, il nous livre un monde bien à lui qui ravira sans aucun doute les dérangés psychologiques et mamie.

Ah par contre si vous êtes une fille, on peut éventuellement avoir des rapports sexuels avant de regarder ses vidéos, comme vous le sentez.

link

 

 

.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories