Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 13:16

Il y a des choses que l'on ne peut éviter dans la vie, comme avoir un bobo, passer à côté d'une femme charmante, se retrouver à une soirée avec un mec vraiment trop bourré ou encore regarder un extrait de Twilight par mégarde. D'aucun diront que que c'est très désagréable et souvent horrible.....insupportable. Après ils créeront une association contre ce mal ayant percuté leur vie et toute leur haine aura finalement trouvé un canal à investir. Et là les choses se corsent, ça prend des proportions souvent inconcevables pour les spectateurs qui préfèrent quand à eux faire la part des choses. De là se crée une troisième association contre les 2 initiatrices.

"Non mais il y a un moment où il faut.........

- Non mais ce que vous ne comprenez pas....

- Oui mais non, vous êtes de mauvaise foi ! "

Chacun ayant évidemment l'opinion la mieux fondée de tous, il est normal qu'elle soit mise à profit pour le bien de la communauté, ou de l'ego qui sait.

Le débat ne terminant jamais, il se peut que chaque partie abandonne ses principes pour plutôt aller faire un tennis, ou fumer un joint. C'est alors un déception, pour moi et pour le bon sens humain. Effectivement, je prône ce qu'on appelle le "jusquauboutisme", tant qu'à se tanner la gueule, autant le faire bien et jusqu'au bout. On finit sa bière, ses légumes, son film, sa bêtise, sa phrase et son RPG. Oui j'aime la connerie quand elle est menée à fond, et pas à moitié, c'est comme l'intelligence. Vous voulez savoir ce que c'est la vie ? Il faudra la finir pour cela, on ne l'apprend pas en milieu de chemin.

Alors là, le débat prend tout son intérêt, les mensonges fusent, le colère éclate, le bombes tombent et les blessures valent les pleurs. Certes, mais ce qu'on en retient sera forcément plus éducatif. Nous auront vu la force obscure, le mal à l'état pur, le chaos, le désordre mental dont nous nous cachons tous, les coups de fusil dans le dos, la face ridée de la plus belle femme et surtout, nous verrons enfin apparaître le requin à 5 pattes.

 

 

 

 

shark-copy.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories