Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 02:25

Bitchcrop.jpgIl devient évident que j'aime écrire pour personne, ou en tout cas que j'aime écrire...et pour une personne : moi.

j'aime donc écrire pour moi sur un blog........... ouvert à tous...

 - " Oui en fait t'es juste trop impatient de devenir une star du blog français et tu n'acceptes aucunement la défaite au bout de 3 jours, ça promet"

Déjà tu vas me parler autrement, je suis pas ton pote, et je ne suis pas impatient, c'est juste que je me prépare avant l'arrivée d'un million de visiteurs journalier. Tout ça, ça demande une vraie condition psychologique, être prêt à toute eventualité, faire face à toutes les situations et commentaires. Faire bonne mine tout simplement ! Par exemple là il faut absolument que je fasse un texte qui couvrira toute la photo sinon j'aurai l'air d'un gros paumé, donc faut que je brode en racontant des conneries, en faisant mine de parler avec mon moi intérieur...

 - "Mmmh.....je vois"

Eh ouais...

 - "....."

Hehe..

 - "T'as pas l'impression de grapiller des lignes là, tu crois qu'on t'as pas grillé peut être avec tes techniques de Ninja de l'est? Et arrête de me faire parler pour rien dire, en plus je dois m'absenter, et on est arrivé au bout de la photo, tu vas pouvoir lâché ta merde de vidéo et plus jamais nous........"

Dis t'en as pas marre de monopoliser la parole?  Non mais c'est mal poli tu sais, faut vraiment que je t'éduque un de ces jours.........Paria.

 - "Sale con"

Reste courtois à la fin, ce blog est déjà bien assez vulgaire, pas besoin d'en rajouter une couche, vraiment tu me fais honte, va à tes occupations maintenant, tu m'saoules...............*hahemmmbouffonhuuuuuumm*

 

Mont moa 1-T-rieur étemps parti é éillant bi1 ereseument guardé ttes mais faqulté, je pe enf1 paçé o vif du su-G é vou parlé 2 ma prochène "vi dé hauts" (powète). Si vou avé D-ja lu mon article sur le "chie bas crous" alor vou ne seré pa pèrdu en écoutemp se morsseau don je vien tou just 2 terminait la réalizassion du clipe. Jy é bi1 paçé 3 nui antière et je pansse ke le résulta é to rendévous.

Le morço é, cantat lui, 1 impro sur le tème 2 lintrospéquession é la condission sossiale 2 lome modèrnne par rapor a c envi, sa volonté é sa soumiçion viza vis dotrui.

Voila, jespère avoir étai assé clère é voo souète 1 bone aicoute.

 

Cet pièsse se nome  "Adventure in the deep dimensional universe cosmical eternity megatechnicorpologic plasmatronic with the sauce moutarde".

 

 

 

Merci.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Musique
commenter cet article

commentaires

votre nom 17/12/2010 18:28



Salut, je me suis perdu sur ton blog, surement en regardant dans l'un de mes 475 onglets ouverts je ne sais comment.Je voulais d'abord te féliciter pour ton travail,qui n'a ni queue ni tête mais
qui a le mérite d'etre honnete et surtout sans aucune intention de nous prouver ce qui est "in" ou "has been" comme à peu près tout ce qu'on trouve sur la toile actuellement.Ensuite je voulais te
remercier pour cet article,qui ne m'a rien fait comprendre mis a part la difficulté d'aujourd'hui pour une personne intelligente de se faire remarquer dans une vaste foule de moutons.


Continu comme ca,ne change rien



Mavieestgreat 17/12/2010 20:52



Eh bien que dire à part "merci" (chaque fois que je le dis, je trouve que ça perd de la valeur), c'est toujours un plaisir de voir que des gens prennent la peine de venir lire mes vieux articles
et je suis d'autant plus surpris que ça plaise. Il ne faut pas me remercier ceci dit, j'écris car j'en ai besoin et si je suis honnête, c'est pour la même raison.


Pour ce texte, c'est juste un discours schyzophrène. Conscient/subconsicent en gros. En espérant que ça t'aide à y voir plus clair.



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories