Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 16:45

ZYK 0187

 

"........Et donc celle-là, je l'avais clairement dans ma poche.

 - Ah ouais?..

 - Mais carrément mec, toujours le sourire quand on se croisait, puis elle parlait vachement avec ma mère...

 - Haha non mais c'est pas parce qu'elle parle beaucoup avec ta mère que c'est emballé..

 - Ben dis toi que si, en général c'est ça, elles sortent de leur chambre et se baladent dans la maison. Moi évidemment, vu ma sociabilité et ma pudeur, je reste le nez sur mon ordi, leur lâche un sourire et fini.....Histoire de me faire désirer quoi...Donc elles vont tchatcher ma mère histoire de pas se prendre un vent et en même temps pouvoir se rapprocher de moi.

 - C'est vraiment de la manipulation à 2 balles.

 - Si jte le dis....Bref. Celle là donc était super sociable, elle avait ce truc de me poser des questions sur moi, ce qui n'est pas le cas de toutes les meufs qui viennent ici.

 - Tu sais les meufs sociables.........

 - Ouais ouais, faut faire attention je sais. Non mais si yavait qu'ça... Un soir, en rentrant elle rapplique direct vers moi "ouais comment ça va? nanana pouet pouet tagada tsoin tsoin" Bref, elle commence à me taper la causette et puis elle me demande si ça me dirait de sortir boire une bière dehors...

 - Et?.......Tiens prends un pastis.

 - Merci....Bah il était presque 2H du mat', tu sais comment c'est ici, rien d'ouvert après 2H, alors pour trouver une bière, accroche toi. Et à vrai dire j'étais à sec, ça l'aurait foutu mal. Donc jlui propose ça pour un autre soir, et dans ma tête c'était "YOU WIN...... PERFECT... HAHAHAHA"

 - Tu l'as baisé ?

 - Attend, c'est pas fini sale con. Donc on se retrouve 3-4 jours après pour enfin se motiver à bouger, j'avais réussi à pécho 20€ entre temps, c'était pas énorme mais assez pour prendre un truc et se poser sur la plage, donc on est allé acheter un pack de Heineken. Et c'est elle qui a choisi hein ! j'aurais pris de la Leffe mais c'était un risque pour le goût, étant donné qu'elle connaissait pas..

 - Ils connaissent pas en Espagne?

 - Je sais pas jm'en fous..

 - tu l'as baisé donc?

 - ....................................................Et donc on est allé se poser sur la plage comme prévu, pas trop vers le centre histoire d'être tranquille, et on a parlé toute la soirée. On s'est super bien entendu ! Je la faisais clairement marrer et puis on essayait de s'apprendre mutuellement notre langue. J'ai même réussi à la convaincre d'une idée à moi alors qu'on refaisait vite fait le monde...Elle me regardait avec des yeux........Tu vois c'est pas le genre de fille vraiment belle, mais elle avait du charme, chose qui marche mieux que tout en général, et chose qui me manque clairement, donc j'allais pas laisser passer cette occaz. Et c'est pas pour dire mais en plus d'être une vraie pipelette, bah elle était quelque peu tactile et ça, dès qu'on est sorti de chez moi, donc dans ma tête ça a fait qu'un tour. C'était clairement pour ce soir.

 - Tu l'as pas baisé...

 - Non

 - HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GROS LOSER !!

 - Elle m'a parlé de son mec et du fait que ça n'allait pas trop entre eux car il était jaloux, excessivement. En rentrant j'ai pas osé faire quoi que ce soit mais elle insistait pour que l'on se refasse la même un de ces soirs, J'ai tout de suite pensé qu'elle était du genre "palpremiésoir". Les impressions était trop bonnes..

 - LOOOOOOSEEEEEEEEER !!!!!!

 - Donc le lendemain soir je me prépare pour passer à l'action, pour l'emballer quoi...La grosse blague quand elle est pas rentrée, elle était sortie avec sa classe et avait fait nuit blanche..

 - .................................*pleure de rire*

 - Donc le surlendemain, pareil, jme prépare. Là elle rentre cte fois ci. Et juste avant d'aller se coucher elle passe me dire bonsoir mais rien de plus.......Je cogite un peu mais reste déterminé, je frappe à sa porte, la voit au téléphone, donc va l'attendre dans la cuisine. Elle arrive enfin, genre 5 minutes après, je la prend par les mains et lui dit "J'ai oublié quelque chose la nuit dernière...", je m'approche doucement d'elle......... et là............ elle commence à foutre sa main dans mon calbute et à faire son affaire à junior, elle me vire mon fute, commence à me tailler la meilleure pipe du monde tout en criant mon nom tellement fort que j'ai du lui mettre des fessées pour qu'elle se calme sinon elle allait réveiller ma mère. Et elle aimait ça la cochonne !!!!! Elle en voulait encore, alors moi, pas avare, jlui en sors 2 autres et elle a pas commencé à se frotter les fesses contre moi en se touchant le sexe ? SERIEUX MEC !! "Ha ui ui! Ha ui ui ui ui!!! " qu'elle faisait. Donc jla désape, la prend direct sur le plan de travail de la cuisine et lui fait son affaire. Au bout de...je sais pas....1H56, ya les 2 Italiennes qui débarquent et qui nous voient en mode spider monkey complètement en sueur, l'espagnole qui était sur le point de faire une attaque....et moi entrain de fumer ma clope tranquille. Elles nous matent avec des grands yeux sans bouger et finissent par demander "On peut nous aussi? " , ben jfais "ouais pas de problème" et elle commencent à se déshabiller et tout.....

 - Tu te fous de ma gueule?

 - Ouais, elle m'a mit un vent et je suis allé jouer à TF2

 - ...

Sinon ya un russe qui m'a calé entrain de me branler devant mon ordi, ça t'intéresse ?"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gauozer 18/07/2011 19:53



je t toujour avec le wifi le chiotte merde......



Culture GG 18/07/2011 01:54



:') mes aïeux jerry


pas mal du tout, faudrait raconter les détails de tes rencontres slaves :p



Mavieestgreat 18/07/2011 19:29



Je me masturbais sur internet et un étudiant russe est arrivé dans dans ma chambre, voila.



gauozer 16/02/2011 22:57



de quoi la russe te surprenent entrain d astiquer paupaul....??



Mavieestgreat 16/02/2011 22:59



LE russe.



Ev 13/12/2010 20:43



Juste Enorme



Mavieestgreat 14/12/2010 13:49



Faut savoir que ça s'est vraiment passé en plus.



Blou 02/11/2010 22:16



^^ excellent



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories