Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 09:35

1281653345075.jpgMerde, j'ai encore oublié un truc.

Il y a toujours un détail pour saccager la perfection de mon départ, mes clés, mon MP3, mes clopes. Ça gâche tout, vraiment. Faut pas oublier qu'une caméra s'occupe d'immortaliser tout les matins cet instant unique, certes visionné seulement par la sécurité, mais quand même. Bref, j'approche de ma Carrera, insère les clefs dans la serrure, et là j'entends les talons de Lucille claquer sur le goudron du parking, son Vuitton frapper sa ceinture à un rythme qui me laisse deviner qu'elle avait peur que je l'oublie. Je lui fais comprendre que "non, mais qui sait". On investit tout les deux le bolide et partons sur un drift plus que réussi, NRJ à donf, papa. Je coupe vite cette radio de merde et appuie sur "CD", Sepultura débute, Lucille chouine et met sans préavis sa compil'. Radiohead...................Bon, ma foi. Aujourd'hui elle a décidé d'être bonne, va savoir, ses toquades. Hier c'était une pseudo hippie à la tourmente lunatique, aujourd'hui elle pue Paris. Mais je lui excuse tout, elle ne se traîne pas de mini chien horrible.

Nous traversons le bord de mer, le ciel est bleu, plus que d'habitude car des nuages sont là pour contraster, c'est ce que je préfère, les cumulus............Quand j'étais jeune c'était un royaume, un pays inconnu, onirique, aux formes plus que surprenantes. Tant que c'était étendu, ça me convenait de toute manière. Je suis toujours jeune au fait.

Elle me dit que les enfants ça sera vraiment pas pour demain, et moi je me rends compte que j'écoutais pas. Ouais bah tant mieux hein, c'est rare une femme comme ça, vous allez me dire "non" et moi je vous dirai qu'elle joue aussi aux jeux vidéos, qu'elle me bat au poker, elle matte du porno quand elle s'embête, elle cuisine presqu'aussi bien que ma mère, elle m'a rendu photogénique, elle est plus débile que moi, elle est d'origine Russe/Italienne/Japonaise/Brésilienne/Arabe/Suédoise/Thaïlandaise/Française, elle a une répartie sortie tout droit d'un match de tennis professionnel, et le mieux.....Elle aime les mecs pour leur personnalité. Vous voulez un mouchoir ? Ha oui et c'est un bon coup évidemment, mais ça, quand on a Sasha Grey et Katsumi en poster dans sa chambre c'est que bon, voila quoi !

Je lui demande expressément de répondre, elle saisit mon "phonetel" en me faisant une grimace qui me fait rire pour la première fois de la journée, répond "Oui ?...........Ok", raccroche. Elle passe sa main sur ma bite pour me demander si on peut manger au resto ce soir, je lui met une claque pour lui dire que oui. Venise.......................Non bon ok, Rome........ Ho et puis Isola en fait. Un tram anti-gravité manque de nous foncer dessus, c'est con, pendant 2,46568 secondes j'étais prêt à mourir, bon...........tant pis. Je remet Sepultura et matte les kékés de l'autre côté de la route, sans lunette de soleil, "Ouaish les négros.................heu.............bien ou bien?" crie-je aux flics qui viennent d'arriver à notre niveau entre nos deux voitures, "Bah écoute tranquille ma gueule,et toi la famille les amis?" me répondent-ils.

Nous arrivons au point de rendez-vous à l'heure avec 20 minutes de retard. Mes 4 potes accompagnés de leurs meufs ont déjà entamé leur deuxième pastis, une clope à la main. Ça check dans tout les sens, ça se fait la bise, ça commande un demi et un blanc-cass, puis finalement un pastis et un demi. Depuis qu'ils ont fait passé les lois sur l'interdiction des produits de mauvaise qualité, les Duvels ont beaucoup de succès auprès des filles. Ça sourit.

Il sera alors midi à jamais.

Ivre pour toujours, mais jamais trop, juste de quoi rire. Nous débitons moultes conneries, nous nous moquons de nous, parlons sexe, drogue et prochaine destination de voyage. Nous ne refaisons plus le monde, nous n'en avons plus besoin, ça fait longtemps. Puis les filles parlent avec les filles, les mecs écoutent les filles, mon pote parle avec ma meuf et moi avec la sienne, c'est drôle car ça fait une chaîne, comme les chainmails HAHAHA. Ha je commence à être vraiment bourré là. Je quitte un instant le cercle joyeux pour regarder les passants, mais en fait ça dure 30 minutes desquelles je ne me rappelle juste avoir eu une érection en regardant une femme âgée de 37 ans et 3 mois, son gosse à la main. Quand je reviens, je pose mes yeux directement sur Lucille, l'érection est encore plus forte, on va dans les chiottes.

En revenant je vois un de mes potes se faire arrêter par le FBI en criant "Mais c'est pas mon shit ! C'est vous qui me l'avez mis dans la poche, enculés!", je rigole et sors mon bazooka, je tire pile dans les menottes, mon pote se libère et commence à faire des katas devant les agents médusés. Il les met à terre en 10 secondes chrono et nous commandons un  énième pastis avec des cacahuètes.

j'entame la conversation avec mon meilleur pote pendant que notre plate-forme s'élève peu à peu dans les airs, ce qui nous permet de profiter de la vue, le pastis et les cacahuètes arrivent par supercoptère. Il m'apprend alors une chose intéressante, cet instant unique ne serait pas possible si quelque chose, quelque part, n'allait pas du tout.

 

Je ne vous cacherai pas que la plate-forme s'est écroulée sous le poids de notre  "fausse surprise" qui avait résonné sur toute la terre.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

voyance par téléphone 07/09/2010 15:17



D'accord je te remercie je prend en considération ta demande.



Amour 07/09/2010 14:44



Je ne fais pas de pub ! tu pense bien que je viens pas faire de la pub sur un blog ! je laisse un lien en meme temps que mon commentaire, ca aide pour le ref du site ! mais j'aime bien ton blog
sincérement.


Ha oui tu ref des sites on pourrait faire des échanges qu'en pense tu ?



Mavieestgreat 07/09/2010 14:52



Voila l'addresse de mon employeur, droomstick@hotmail.fr .


Ce blog là c'est pas pour le taff, mais pour le plaisir, donc tu seras sympa de prendre en considération mes paroles et d'éviter les liens intempestifs (surtout vers le sites de voyance, je
connais la qualité de ce genre de site).


Choisis toi un vrai pseudo et fais de vrais commentaires si tu apprécies vraiment cet espace.


 


Merci



Amour 07/09/2010 14:18



Pas du tout, ne sois pas aussi agréssif, j'aime bien ton blog ! vraiment



Mavieestgreat 07/09/2010 14:40



Non, si tu aimais bien tu lirais un minimum les articles.


Je connais ton taff, je fais le même.



Amour 07/09/2010 12:53



oups dsl je ne vois pas ton commentaire ?


D'ailleur je ne vois plus nos commentaires sur ton blog


voyance par téléphone



Mavieestgreat 07/09/2010 12:56



C'est normal, t'es juste là pour faire de la pub, tu ne prends aucun compte du contenu des articles, tu dis à moitié de la merde, tu ne réponds jamais.


Donc voila.



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories