Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 15:51

Entre nous, de l'anti-matière, du vide, des atomes, une infinité, des formes, des verbes, des mouvements, de la force, de la matière, un univers, des galaxies, des mondes, de la distance, de la lumière en année, des êtres, des pensées, des fondements, des structures, des terres, des philosophies, des cultures, des stations de métro, des arrêts de bus, des bateaux, des trajets, des aventures, de la perte de temps, de la haine, des messages, des blondes, des noirs, des enfants à problème, de l'argent, de la tête à prise, des photos sans seins.

Ça fait beaucoup trop.

J'ai décidé de prendre mon bazooka à nitrofusion sub-atomique et mon canif. J'ai fait un peu d'xp avant de rentrer dans le donjon, 5-6 niveaux quoi. J'ai laissé ma bite de côté pour ne pas la perdre au moment le plus opportun. Mes 34°C sont dans une combinaison faite d'un tissu en positron pour qu'elles m'aident à surmonter ce périple avec volonté et dignité. J'ai une rose dans la poche de mon smoking et j'ai touché un 50€ pour qu'on se pose en loque devant Koh-Lanta pour ne surtout pas le regarder. Je décimerai les populations, les montagnes et planètes, et toi, en attendant, tu vas me préparer un sandwich en soubrette. Heureusement, le cliché ne tue pas.

"Dear you, my quest is almost over and i'm really hungry,hope all is fine for you, I enjoy killing children with my knife."

Je suis enfin rentré et on peut se regarder dans le yeux jusqu'à ce que le blanc tourne. C''est beau et je transpire d'impatience. C'est moite de passion tout ça, C'est plus facile pour glisser sur la peau, et c'est une bonne excuse pour recommencer sous la douche. Nous pouvons enfin passer à l'acte sexuel, mais j'ai oublié mon pénis, quel con. Je te laisse ma bouche en attendant, fais en bon usage.

De retour, j'avais pris soin de ne pas précipiter les choses, c'était un travail éprouvant mais concluant. On a fini par regarder par l'avenir et ça ressemblait à de l'impressionnisme, lumineux et mouvant.

Et on a baisé ! Enfin, j'espère.

 

084734

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'avais envie de commenter mais je nsais pas quoi dire en public.<br /> <br /> <br /> Thank you darling<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout à fait immoral. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mouais, c'est bien possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben voilà, Mike Patton je connaissais, je ne sais plus d'où, ni pourquoi mais je connais, mais pas ce groupe.... donc, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ptêtre de Faith no More !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ya eu erreur. Désolée jsuis une abonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors est-ce que tu peux m'expliquer un peu cette histoire que je cerne comment tu t'es retrouvée à m'insulter gratos ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories