Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:53

Sa mère était morte en le mettant au monde (et peut être aussi parce que son mari lui foutait des coups de pieds dans la gueule pendant qu'elle essayait tant bien que mal de donner naissance à son bébé)  et son père l'avait attrapé par une jambe pour le jeter dans l'égout  caressant la devanture de leur maison en bois moisi grinçant sous le vent claquant de cet automne de merde. Heureusement, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il se fit descendre puis violer par le plombier du coin qui avait oublié de prendre son traitement le jour même.

Notre pauvre enfant (c'est que ses parents ne touchaient pas assez pour s'acheter des vêtements de marque) dégringolait donc dans les tréfonds puants d'un quartier sentant la rose couverte de pus. Il but la tasse et tout ce que cela impliquait, déjections, capotes, serviettes hygiéniques et fond de bol de lait vomi après un bad-trip sous héroïne.

L'on peut l'affirmer sans mal, ce n'est pas reluisant comme cadre pour une bébé et même que j'en fais un peu trop parce que je dois trouver un truc toujours plus intéressant à raconter avec le temps. Bon mais mettons que tout cela se passe...

Ce bébé ayant débuté son existence dans les pires conditions possibles et n'étant même pas mort, il devenait évident que le reste de son périple serait une promenade qu'il embrasserait comme qui dirait, finger in the nose.

Et bien en fait oui et non. Il fut trouvé rapidement par un clochard pervers qui cherchait un tampax usagé pour sa propre collection. Il fut amené à l'église, grandit sans aucune séquelle psychologique. Trouva une famille qui l'adopta et ne le viola pas. Il fut un élève brillant et remporta de multiples concours, trouva une femme belle et intelligente. Fit des enfants, dut payer un loyer tous les mois en faisant toujours le même boulot minable qui le rendit alcoolique. Il perdit tout son argent aux jeux et dut déménager dans un vieux quartier pourri avec ses enfants et sa rombière aux bigoudis roses qui elle rêvait d'avoir été mannequin au lieu de tromper son mari avec un plombier dépressif à large sexe. Ils vieillirent dans l'anonymat le plus total et enfin une crise s'empara de lui, suite à laquelle il jeta toute sa famille et sa propre personne dans l'égout caressant la devanture de leur maison en bois moisi grinçant sous le vent claquant de cet automne de merde, enfin.

 

myso14.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

Bwsh 13/05/2011 23:13



Celui-là, je le kiffe.



Demipho 17/02/2011 16:11



http://dl.dropbox.com/u/18628210/02%20Fack.mov


J'ai lu ton article "Normal": il est cool.



Mavieestgreat 17/02/2011 16:14



Je peux pas lire la video pour le moment, je verrai ce soir.



Demipho 17/02/2011 15:35



Hyper-soft aujourd'hui que ce soit le texte la vidéo la photo... enfin bref, presque un post qu'on peut lire en amphi sans passer pour un ignoble scato-uro-pédo-zoo-consaguino-phile auprès des 36
personnes derriere^^. Ton blog c'est un peu la définition du NSFW, toutes mes fellations ;)



Mavieestgreat 17/02/2011 15:48



Il faut calmer la sauce des fois sinon ça deivent relou à force, mais merci, moije te met un doigt dans le cul.



Mr.Crowley 17/02/2011 13:45



J'aimerais pas être dans ta tête mon gars


Mais tes histoires me font rêver.



Mavieestgreat 17/02/2011 15:47



C'est triste mais je suis obligé de m'accepter comme je suis.



NeoJin 16/02/2011 23:57



Les plombiers c'est vraiment des enfoirés du coup !



Mavieestgreat 17/02/2011 15:46



C'est bien connu, qu'il enculent ta femme le Mardi après-midi.



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories