Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:04

Chère toi.

 

Je prends la peine de manier le stylo (quand même plus beau que "manier la touche de clavier") pour te dire ce que je tiens depuis si longtemps à t'avouer. Il m'a fallut une nuit entière pour me décider et je faute à chaque mot tant mes mains convulsent. Je sue, je crois que ma toxicité est décidée à s'évader de mon corps. 

Il arrive un moment dans la vie d'un homme, où il doit combattre sa pulsation, défier son organe inquisiteur, prendre en main son existence... Et aujourd'hui je l'empoigne. Je tiens à me la greffer en face des yeux pour laisser au reste, le soin d'être mes oeillères. Tu vas sûrement rire de ma dernière phrase car elle ne veut presque rien dire, je te prie de le faire doucement, ne laisse en aucun cas le soin à tes pommettes de se hausser plus haut que ton nez. Cela m'énerve.

Oui, ton nez m'énerve, tes pommettes aussi. Et c'est de cela dont il est question à vrai dire. Ton physique parfait : beurk.

Tout ce qui m'a touché chez toi lors de notre premier visu, toute cette éclaboussure de propreté que j'ai reçu avec appétit dans la face, aujourd'hui, elle me fait vomir. J'étais myope et tu ne l'as pas vu, débile. Tu n'as pas voulu le voir ? Tu pressentais avec 5 ans d'avance cette fameuse lettre, c'est ça ?

Bref. Je suis las de tes jolis traits. Tes sourcils ne me perdent plus, je ne peux pas d'avantage les embrasser car je me retrouve aux toilettes l'instant d'après. Tes grains de beauté ont le don de m'abrutir autant qu'un carousel au milieu d'un jardin publique. Je viens de tousser, encore un maux qui devait sortir. Est-ce que tu commences à cerner où je veux en venir ? Je suppose que non, alors.....

Quand je regarde mon rendu dans le fond des toilettes, je pense à tes cheveux. Quand je m'arrache un ongle je sens l'odeur de tes seins parfaits, tes seins surfaits de naturel. Quand j'ai la gueule de bois sur le plancher, je rebois, je dois vite oublier que tes jambes étaient trop longues et fines vues du sol. Je brûle mes vêtements qui sentent ton parfum. Je n'humecte que mon foutre avec plaisir. Je me branle avec la main gauche, l'autre à déjà trop été éreintée par tes parois douces et horribles. Je me suis passé la peau à la flamme pour ne plus avoir besoin de ressentir ton corps contre le mien. Tes splendides fesse, j'y pense trop, je conchie tout ce qui est rebondit maintenant. Je vis de choses plates et chiantes. Je bouche tout les petits trous de ma maison avec du plâtre parce que ton nombril me casse les couilles.

Et le pire ma douce, j'ai revendu toutes tes photos de nu à des pervers du net. Tu auras bientôt la gracieuse surprise de trouver des montages de toi avec des gros black membrés comme des pachydermes préhistoriques sur tout les sites pornos qui se respectent.

J'en avais marre de ton corps parfait, je ne voyais que ça, partout où j'allais, j'étais dans étau sexuel portant ton prénom. Tes seins, ta peau, ta bouche et tes yeux ont eu raison de moi. J'ai dû m'en débarrasser afin de rendre à la perfection son droit. Aujourd'hui, je vois ta finesse d'esprit, ton humour, ta gentillesse, ton caractère plus trempé que la commissure de tes lèvres, ta lucidité et ton intelligence qui me rendent con.. Je peux enfin ouvrir la porte et voir qui tu es. Et dès le début je ne m'étais pas trompé :

Tu es belle.Celle qui emmerdait les mateurs de gros nichons

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

laxou 23/06/2011 21:24



je chie sur ton écriture looseur-narcissique-poète maudit



Mavieestgreat 23/06/2011 22:01



T'es jaloux, voila tout.



La moche 15/12/2010 14:12



Prends le mal !



Mavieestgreat 15/12/2010 14:13



Tu m'en veux pour quelle raison au juste ?



La moche 15/12/2010 14:09



Pauvre con



Mavieestgreat 15/12/2010 14:11



Je dois le prendre mal ou c'est une marque affective ?



La moche 15/12/2010 13:09



GENIAL ! Je suis dans la catégorie Bullshits !



Mavieestgreat 15/12/2010 14:07



J'adore cette catégorie, c'est sur elle que je me touche le soir.



La moche en question. 14/12/2010 21:08



Je devrais avoir des dédicaces plus souvent.



Mavieestgreat 15/12/2010 13:42



La photo de ton profil fb contredit plutôt bien ton pseudo. Mais je ne manquerai pas de faire allusion à toi si tu y tiens.



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories