Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 16:38

Couetshoes

 

Encore une journée sans surprise. Une de ces journées où je me dois de confronter mon esprit au fait que les grandes habitudes me tuent chaque jour. Et il en va de même pour la plupart d'entre vous je le sais. Pas que je m'honore d'une science infuse (vous êtes d'accord que mon esprit est d'une perversion inégalée et ce n'est certainement pas dû à l'intelligence), mais il va de soi que notre grand Dieu à nous tous, l'internet, à ceci de mauvais qu'il nous éloigne de nos sens. Alors oui, hier j'ai commencé à lire Siddhartha (Hermann Hesse) et ceci m'a marqué que lors de son périple, il croisa Bouddha et ne le suivit pas car il trouvait que l'illumination était personnelle et non rattachable à une doctrine, aussi puissante soit-elle. Or, notre doctrine à tous, que nous le voulions ou non, c'est celle du libre partage de l'information sur notre toile sacrée. Elle nous a tous ouverte les yeux, elle nous les a même volé. Et je vous assure que dehors je ne vois plus rien sinon une couleur monotone qui varie seulement selon la distance qui me sépare de mon ordinateur. Il faut le dire comme cela doit être dit, nous perdons contact avec notre corps et notre esprit en pâtit forcément. Ne soyez plus étonné si des gens mangent leur intestinage, c'est une manière comme une autre de se sentir vivant. Et être vivant c'est d'avoir des sensations, bonnes ou mauvaises. Les sensations passent par l'expérience du corps et ses 5 sens. Ceux-ci, comme tout chose, ont besoin de stimulation et d'air frais. Une libération s'impose selon moi, celle qui nous délivrera de la fatalité inscrite dans un 1984 bien trop naissant à mon goût. Demain, je prends mon fusil à pompe, ma machette, un jus d'orange et je vais tuer autant de monde que possible. Ceux qui s'en sortiront voudront à leur tour me tuer et comme ça, on va vraiment golri notre race un peu.

 

 

.
Promis, demain je fais dans le mignon.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nouchka 04/12/2010 21:09



ahaha j'adhère à ton style ! Ton blog m'a bien fait marrer ^^ et pourtant c'était pas gagné aujourd'hui vu le moral de merde...



Mavieestgreat 05/12/2010 19:17



Je te remercie bien ma chère, je manquerai pas de venir voir ton blog dans peu de temps, et apprécier à mon tour, et ainsi on tombera dans une infinity-appreciation-loop.



dirtyprincess.over-blog.com 29/11/2010 15:20



mais ouai... le truc c'est que franchement... c'est plutot dark en ce moment mes dessins... tu le sais! ;)



Mavieestgreat 29/11/2010 15:22



Oui, d'ailleurs faudra que tu me dises comment ça se passe un peu.


Au pire tu peux toujours faire une toph comme déjà dit hein. Enfin fais comme tu le sens.



dirtyprincess.over-blog.com 29/11/2010 14:45



naaaaaaaaaaaan maaaaaaaaais loooooooooooooooool!


j'aime beaucoup le rapport entre la photo ( hihihihihihihi)


et la vidéo!


Mais je suis flattée quand même! c'est à peu près ça! ;)


 



Mavieestgreat 29/11/2010 14:47



Jla trouvais très belle cette toph et fallait que je la case, crois pas qu'il y ai un quelconque rapport avec le reste. Et oublie pas de me faire une bannière toi hein !



gaellllle 28/11/2010 00:24



Téme sa in? peutyte tréné



Mavieestgreat 28/11/2010 00:29



kom sa wii, pran la kravash é su pute mwa dé mau vil1


 


Putain tu me fais pesner que je dois faire un post mignon avant de partir.....



gaellllle 28/11/2010 00:10



tu l'avais un peu cherché quand même!! mais je t'aime toujours...



Mavieestgreat 28/11/2010 00:13



O houi corije moi ancor!



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories