Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:59

1267718467479

 

 

Cette année, j'ai clairement un don pour saouler les gens.

Il faut dire ce qui est, j'en suis à la 5e personne que je me met à dos, et cela ne m'était jamais arrivé. J'ai toujours pris des précautions pour gérer les tensions dans les règles de la bienséance, il était toujours convenu que j'avais moi aussi ma part de responsabilité, donc je prenais automatiquement sur moi, histoire de tout tasser, que le ciel soit bleu et le soleil brûlant de beauté.

J'ai du attraper un coup de soleil, et ma peau n'ayant tendance à pas bronzer, je vous laisse imaginer les dégâts. Je suis un "sale con" et je le fais même pas exprès. Non vraiment, sans vouloir me défendre, il semble que je détériore mes relations sans l'envie qui va avec, et tout ça d'un naturel effrayant.

Je suis un sale con, oui, mais je suis un con qui regrette terriblement après coup. Je ne suis définitivement pas fait pour communiquer par la parole, et moi qui croyait être à l'aise dans mon monde virtuel, je me fourre maintenant une ogive nucléaire de 60 tonnes dans l'oeil (ça fait vachement mal). Mais au final, c'est peut être un mal pour un bien...

Je me rappelle de cette époque où j'étais docile socialement, et je me dis que je détestais ça car c'était la marque d'une soumission qui ne me profitait que très rarement. Les gens se sentent à l'aise avec vous et vous dominent sans l'avouer, ils aiment pouvoir sentir mon non-jugement et en redemandent.

Vous savez qu'en allant dans le même sens que les autres vous vous exposez à la sympathie, donnez leur raison et ils vous trouveront "cool", à un point tel que vous vous sentirez aimé...heu..pardon.........accepté.

Mais bien heureusement ! L'arrière goût subsiste, celui qui apparaît quelques temps après avoir profité du dit "plaisir". Il gâche délicieusement bien votre nectar car il vous confirme que celui-ci n'est définitivement pas fait pour vous, et putain.... Il fallait bien l'admettre à un moment BORDEL DE MERDE A FOUTRE DE QUICHE !

Vous, n'oubliez jamais que vous êtes unique, beau, brillant, vous valez plus cher que n'importe qui, n'importe quoi, rien ne peut vous arrêter, foncez le plus vite et le plus fort que vous pouvez, n'ayez pas peur du mur car avec assez de puissance et de volonté, vous le mettrez en mille morceaux.

 

Maintenant je préfère sourire et passer à autre chose, non sans mal bien sur, mais avec une motivation certaine :

 

 

JE SUIS GENIAL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tttttrrrrèèèèèsss bien ton sit et ton article "je suis génial" ben, génial koi !<br /> <br /> <br /> je suis moins gore et caca que toi  m'ais (mais aussi ) tes travaux décalés, strange ( ièsse aîe spikinglich ) mélangés, drôles et ben ils sont...drôles !<br /> <br /> <br />  continues comme ça,  c'est cool et fais gaffe de pas basculer dans la supra dimension, celle de Jésus, Bouddha, passkeu alors là, alors là , je sais pas ce qu'il se passe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non je suis genial....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories