Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 00:46

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne tente pas de reproduire le fameux son des vuvuzelas qui ont bercé toute notre coupe du monde de football, mais bien le son d'une abeille. Celle qui me fait perdre mon équilibre car monopolisant toute ma réception auditive droite. Elle insiste pour trouver un coin chaud aux alentours de ma lampe, et plus précisément son ampoule.

Sont vraiment cons ces animaux.

 

1282145115845

 

Mais non pas toi, t'es très mignon toi.

 

Alors pourquoi je suis là déjà...........Ah oui, jvais arrêter de me plaindre 2 secondes pour vous faire découvrir un artiste ! Mais pas n'importe lequel, un japonais !!!!

....

 

Non mais revenez, ils sont géniaux ces japonais, si si jvous jure, il ne servent pas qu'à prendre notre pays en photo et faire des bukkake, et à parler avec des voix suraiguës, et à manger du riz...................et.......à...manipuler des sabres?.......

 

NON NON NON !!!!! Stop aux clichés !! Les japonais sont sûrement bien mieux avancés que nous dans bien des domaines, que ce soit philosophique, technologique, social, et......LE TRASH !

Car c'est de ça dont il est question dans mon article, je vais en effet vous parler de Takena Nagao, un artiste de pâte à modeler qui réalise des courts métrages pas vraiment pour les enfants puisqu'officiant pour la plupart dans le gore. Que ce soit des monstres, des zombies ou des psychopathes, vous aurez toujours des effusions de sang à faire jouir un nécrophile, des tripes colorées et des démembrements en règles. On reconnaîtra aisément les influences de Romero et Argento dans ces petits films regorgeant de toujours plus d'idée, mais surtout des d'héroïnes sexys, des clins d'oeil à la soumission et des jeunes filles fragiles. Tout ça sur un ton plutôt "léger" (faut pas trop en demander non plus) avec des touches d'humour et des sons midis dans la tradition "padthunecousin". le tout reste très bien réalisé (pour des films d'horreur hein) et donne envie d'en voir plus.

Moi perso, ça me donne envie de m'acheter des tenues de petites écolières.....heu.................attendez

Voici un lien vers son site (c'est "gallery" pour matter ses vidéos).

link

Enfin bon visionnage !!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories