Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 08:07

Vous pensez avoir tout vu? Aujourd'hui je vais vous donner un aperçu de ce que j'endure.

Je suis née dans un village pourri avec pas plus d'une dizaine de maison et un puits comme seule attraction, j'étais amoureux d'une fille mais je me faisais frapper par les autres garçons dès que je l'approchais. le village m'a même cru responsable de son viole dans les montagnes alors qu'au contraire je voulais la sauver.

Quand j'ai grandi je suis parti pour l'armée, espérant mener une vie faite d'aventure. Il y avait ce gars........un modèle, je voulais être comme lui même si je n'en avais pas l'étoffe. Plus tard je me suis rendu compte que l'armée nous manipulait, je l'ai quitté. Depuis je ne sais plus qui je suis, je rentre chez les gens sans frapper, je fouille leurs maisons pour trouver de l'argent et des medocs.Le docteur m'a diagnostiqué une schizophrénie. Maintenant je traîne avec une prostituée, un manchot, un toxico, un emo, une cleptomane et je parle même avec des chiens et des peluches. Une de nos amies est morte hier, une clocharde qui vendait des fleurs devant les restos.... elle était gentille.

Et donc nous traînons dans le monde à la recherche d'un serial killer transexuel qui aime la biologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1283756216415

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories