Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:46

panda-z-papercraft-copie-1.JPG

 

Hooooo c'est trop meugnon !!!!

 

Yoshi Papercraft by Sabi996

 

Trop trop coooooooool quoi !

 

smash monster papercraft

 

En plus ça a l'air marrant à faire, youpie !!

 

Wall-e-papercraft-copie-1.jpg

 

WouhouuuuuuuuUUUUOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

 

camouflaged-sniper

 

 

HO PUTAIN ENFOIR-

 

 

link

link

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Putain je kiff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories