Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 19:17

348lblblt

 

Il est l'heure de vraiment sonner l'alarme. Selon un article posté sur  le fameux site Korben.info link, Hadopi vient de faire une première victime, je vous invite à directement aller sur le site pour voir de quoi il en retourne. Et aussi de vous informer sur la méthode à adopter pour passer anonyme sur le net grâce à ce Wiki spécialement prévu à l'effet par le créateur de Korben link .

 

 

 " Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hadopi=trie selectif .....la populasse s affole et arrete de telecharger .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ventre saint-gris ! Je clique gentiment sur le lien et KEUUWA ? mon PC bug -_-<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs en écrivant le commentaire je remarque le petit mario qui vole sur la droite du blog, très sympa ^^)<br /> <br /> <br /> Donc pour l'instant, je creuse et ensuite je vais me renseigner Hadopiii ? *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories