Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:53

1288877108948.jpg

 

Une petite up plutôt tranquille pour vous faire part d'une correction sur un de mes vieux textes. Grâce à Drap-housse qui s'est gentillement proposée de traduire en vrai russe certaines repliques, en plus de m'envoyer une photo de ses seins gratos, tout ça pour éviter de se taper du google trad à 5 francs 6 putes. Du coup on comprend toujours rien à la langue mais ça a tout de suite plus d'authenticité, c'est  plus jet privé et cocaïne de luxe. Donc moi je dis MERCI !

En plus c'est son anniversaire alors voila un cadeau unique.

 

 

 

"Mais quand même, votre président...Il a la main mise sur tous les médias, que voulez-vous, c'est quand même un gros problème pour votre liberté d'expression.

- Кто вы такой ?

- Non jdis pas, votre pays est fort et vous avez déjà fait vos preuves quand à votre goût pour la résistance, quand bien même...vous avez un problème avec l'alcool...

- Что это за чувак? Что он пытается мне сказать?

- Ne soyez pas de mauvaise foi, je les vois les vidéos sur internet, vous vous battez pour un rien et vous vous promenez en caleçon dehors, c'est pas sérieux.

- Вы меня достали, оставьте меня в покое!

- Bon bon d'accord, pas la peine de prendre ses grands airs. Vous avez de belles filles, je peux vous accorder cela, à ça j'ajouterais même un excellent alcool, nous chérissons fortement ces deux choses dans nos contrées.

- Где мои яды? Француз меня замучил!

- Non moi je travaille pour la CIA française, vous connaissez? C.I.A......... C.......I.........A, la çi aille hey ouaip.

- Отцепись иначе замочу!

- Ah oui je veux bien, banane-abricot s'il vous plaît."

 

Après il a pointé son index vers moi et a commencé à imiter le bruit d'un missile nucléaire. Finalement ils ont réussi à oublier tchernobyl, ils ont beaucoup d'humour ces Ukrainois.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> LAULE. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories