Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 17:05

Tendance, mode, fashion, trendy, hype, in, green, top, cool, en place, à la page, aware, branché, dans le vent, en vogue, VIRUS.


 

Tant de mots que j'aurais pu utiliser comme titre et qui sonnent comme une baffe dans ma gueule de gros frustré  du gland. Non pas que je sois de mauvaise humeur vous savez......Je ne suis pas là non plus pour cracher dans la soupe ni pointer du doigt cette habitude que prend l'homme moderne à vouloir toujours quelque chose de "neuf et beau" pour mieux pratiquer sa parade sociale.

Non j'aime ça à vrai dire.

 

Attention, soyons clair, je ne suis pas une fashion victim ni un accroc des dernières technologies, je ne recherche pas le look ultime ni ne sors dans les endroits branchés. J'ai plutôt tendance à haïr ça et me fait un malin plaisir à mater mes pornos devant mon ordi en crachant sur le blaireau de base qui va ramasser de la pouffiasse de saison au tracto-pelle, ou au martini offert. Oui ma solitude me mène doucement à ma perte et me forcera peut être un jour à cracher bêtement sur la jeunesse et leurs habitudes complètement "fashiotrash" dépourvues d'intérêt et des vraies valeurs de la vie (brrrrrrr.....jme fais déjà flipper).

 

Et malgré tout ce bordel ouvert auquel je ne m'adonne pas, je trouve moyen d'être le premier à suivre instinctivement le processus de "sétrocoule" se divisant en 3 étapes claires.

 

1) "Déjà moa chuis pas un sal mooton qui suit le troupeau parceque téhèfaim la di, g encor 1 cervo et je conte bi1 lutilisé"

Donc là on se révolte et crache simplement contre ce que l'on voit trop, on ne peut plus analyser ça de manière objective et l'on se retrouve sans s'en rendre compte à haïr ces "nouveaux gens" qui se tapent plus de meufs que nous mais avec un style beaucoup plus nouveau et donc forcément plus ridicule.

 

2) "é pi moi j panse kon pe à voir du style et etre  1-T-ligen à la fois, lé fame èl kiff sa laid gua 1-T-ligen"  oufff......

Là on essaye de se trouver des excuses et de se prouver que l'on est pas frustré, mais juste intelligent (pas comme la masse bien sûr). L'on se trouve un style qui n'appartient qu'à nous "grâce aux soldes à H&M ou célio qui nous auront bien été utiles finalement" et notre talent pour l'assemblage des matières fera le reste, on a notre I-pod (caché dans la poche) et le coiffeur nous a juré que notre nouvelle coupe passerait nickel avec notre nouvelle paire de pompe fluo. Nous sommes près à sortir au centre pour montrer à quel point on est trop.......trop. Sauf qu'on a oublié d'être intelligent alors on s'empresse de prendre le dernier Beigbeider.

 

3) *déprime*

Eh oui mon cher nullos, ça n'a rien changé, tu pues toujours la défaite, les mamies se moquent de toi et tu sens que t'as perdu un peu d'argent. Tu n'est simplement pas fait pour ça et que tu le veuilles ou non tu fais partie des répulsifs de la société, eux aussi à la mode mais dans une autre catégorie, à toi de choisir en gros.

 

Alors comment ne pas l'aimer cette mode? Même le pseudo hyppie dans sa campagne fait partir d'un mode de vie qui avant tout, lui convient. Même le punk écoute du punk et même le clodo du coin en arrive à se complaire dans son statut.

 

On peut appeler ça un choix de vie, ou un manque de volonté, ça marche dans les 2 sens.

La mode en soit fait évoluer les choses, et ce n'est pas un mal dans l'absolu. Toujours faire mieux. le principe est donc respectable, tant que vous ne vous égosillez pas à vouloir entendre seulement Guetta et I-pad dans le son de ce mot.

Elle fait ses preuves dans divers domaines dont on ne parle pas toujours. A vous de chercher.

 

Un dernier point cependant que je tiens à exprimer. la tendance à cracher sur des choses que vous entendez trop souvent tel que les phrases toutes faites ou les problèmes dans le monde. Alors ça vous passe au dessus de la tête c'est ça ? Vous en avez marre de toujours entendre le même discours ?

 

"Oui.....toujours à nous répéter que les enfants crèvent de faim là-bas, mais c'est faux, c'est juste pour nous faire chier"

 

Vraiment?..........

 

"Oui"

 

Le problème c'est que c'est vrai, et à force de nous bourrer le crâne, nous nous y habituons et n'y prêtons plus aucune attention. c'est comme dire "je t'aime" tout les jours à sa moitié, il n'y aura bientôt plus aucune saveur.

 

Sur ce jvous emmerde

 

1270583837811

.

.

.

.

HAHAHA SACRE MICKEY !!!!!

 

Bon et je suis pas salaud, vous vous êtes tapé mon monologue moisie donc vous aurez bien droit à un petit quelquechose. (Attention, feinte à 1:32)

 

.
.
.
Bite

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mavieestgreat - dans Bullshits
commenter cet article

commentaires

IieNandemonai 02/10/2010 19:42



Putain y'a vraiment une feinte à 1:32 !!!



Mavieestgreat 02/10/2010 21:34



C'est le but de cette vidéo cette feinte.



Présentation

  • : Ma vie est great
  • Ma vie est great
  • : Espace personnel n'ayant d'autre but que le vide et l'anéantissement de tout intérêt pour quoi que ce soit sinon moi, et toi jeune femme perdue dans la brousse de la vie moderne. Sinon je raconte des choses plus ou moins intéressantes selon mon humeur.
  • Contact

Recherche

Important

Catégories